samedi 17 août 2013

Le bio, un plus pour mes cheveux?


Je vois de plus en plus de blogs qui permettent de se renseigner sur les produits que nous utilisons sur nos cheveux et force est de constater que beaucoup de personnes se lassent des shampoings, masques capillaires chargés de produits dits "non-bio".


Moi-même, ayant des cheveux regraissants vite, abîmés je me suis laissée tenter et j'ai commandé, aujourd'hui-même, divers produits;

- du Rhassoul en poudre de la marque Karawan, qui me servira de shampoing sec afin de me permettre d'espacer mes shampoing évitant ainsi que me cheveux ne regraissent trop rapidement.

- des Shampoing de la marque Born To Bio.

- Des Après-shampoing Born To Bio.

- du beurre de Karité Bio Cattier (100g).


J'ai déjà commencé des soins au beurre de Karité bio et je dois avouer que cela fait un bien fou à mes cheveux. 

Erreur à ne pas commettre pour ce produit; il faut en prendre un tout petit peu (une petite boulette même si cela vous semble trop peu), la chauffer entre vos main (car le karité est assez solide et peu malléable pris tel quel) et en appliquer sur les longueurs et les pointes.

Le résultat se verra à long terme.

Pour le reste des produits, je vous donnerai mon opinion une fois utilisés.


Je vous déconseille de commander sur des sites que vous ne connaissez pas...
Pour ma part je me suis renseigné et mon choix s'est concentré sur un seul site ; Mondebio.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire